Club de plongée de Delley-Portalban
  
Abonnez-vous à notre newsletter ...

Fête de la plongée
Le rendez-vous des bulleux !!

Tout savoir sur la fête de la plongée 2017 ici … ->

Depuis l’été 2003, le Club Portasub organise annuellement la Fête de la plongée. Il s’agit d’un week-end de joie, d’ambiance, de fête et bien sûr de plongée.

Nous offrons, pour un modeste prix la possibilité aux plongeuses et plongeurs de tous horizons de pratiquer leur sport favori au Lac de Neuchâtel sur des sites très intéressants et pour tous les niveaux.

Tout est mis en oeuvre afin que vous puissiez profiter pleinement de vos instants sous l’eau. Des bateaux vous mènent sur les sites, des compresseurs sont en service pour le gonflage, nos sites sont balisés et nos guides, sur les bateaux, vous orienteront dans la bonne direction.

Côté pitance, notre équipe de cuisine se charge de vous rassasier et l’équipe du bar est là pour la soif. Une cantine est dressée pour parer aux éventuelles gouttes de pluie. Les soirées sont animées par un orchestre, ambiance garantie.
Y a même la possibilité de dormir sur place.

Bref… la classe !!

Alors, revenez sur notre site pour les derniers détails avant la fête, ou inscrivez-vous à notre newsletter afin d’être averti en primeur.

 Un GRAND MERCI aux participant de notre fête 2016, les photos sont ici … –>

Fête de la plongée Fête de la plongée Fête de la plongée Fête de la plongée Fête de la plongée

grisoni_news

presset

pressetL